Je voulais te remercier Ioana pour les 7 séances que j'ai pu suivre avec toi par Skype, et ce, durant cette période anxiogène de confinement en pleine pandémie due au Covid-19.

C'est avec une grande écoute, une bienveillance, un professionnalisme de qualité que tu m'as aidée à couper net, voir à me débarrasser de ces croyances limitantes, de ces traumatismes de mon enfance qui m'empêchaient encore d’avancer.

Tu as su adapter la séance à chaque fois, en fonction de mon besoin sur le moment et je t'en remercie.

Après chaque séance j 'ai pu ressentir un bien-être immédiat ; j'ai retrouvé plus d’assurance, une meilleure estime de moi, je me suis libérée de certains blocages.

Le travail est toujours en cours actuellement ; c'est un travail en profondeur, qui nécessite une durée dans le temps, mais qui - j'en suis certaine - aura une répercussion positive dans tous les domaines de ma vie.

Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée et de poursuivre les séances avec toi. Je te remercie de tout cœur pour ton travail.

Patricia D.

Fasciathérapeute - Kinésithérapeute, 48 ans - Montpellier

Je souhaitais en quelques mots, témoigner ma gratitude pour les 4 premières séances que j’ai vécues avec toi ; elles m’ont permis de transformer une partie de ma vision du monde à travers ma haute potentialité que je ne sais pas toujours bien gérer.

Car c’était ma demande de départ : comment vivre ma différence en toute sérénité et optimiser mes compétences ?

Bien plus qu’une compréhension et qu’un repositionnement par rapport à certaines de mes croyances ou comportements invalidants, lors de mes séances avec toi, j’ai bénéficié d’un respect infini, d’une écoute extrêmement attentionnée et bienveillante, de douceur, de sécurité et je me suis réellement sentie « grandie et réparée » en à peine un mois, à raison d’une séance par semaine.

Depuis que je travaille avec toi : Ioana, je gère beaucoup mieux mes compétences et mon potentiel, ce qui a considérablement fait baisser mon niveau de stress et amélioré ma qualité de vie. 

Ces séances m’ont permis de prendre conscience de certains ajustements comportementaux à mettre en place, mais également traiter des traumatismes anciens que je croyais avoir déjà travaillés mais qui n’étaient pas encore résolus.

J’ai pu constater un bénéfice immédiat et je compte bien poursuivre mes séances pour améliorer d’avantage mon quotidien, avec toutes les répercussions positives que je peux vivre au niveau professionnel, familial et social.

Je suis heureuse d’avoir fait le choix de te choisir en tant que thérapeute. D’ailleurs, j’apprécie également tout l’amour que tu dégages et partages. Avec beaucoup de respect pour ton travail, je te remercie infiniment pour le chemin déjà parcouru et celui à venir.

Véronique C.

Naturopathe - Coach en développement personnel, 42 ans-Bretagne

Je suis venu consulter en EFT suite à des troubles anxieux et des ruminations.

J’ai ressenti des résultats en 2 mois, soit en 8 séances. J’ai ressenti mes troubles anxieux diminués. J'ai pu développer plus de ressources intérieures pour y faire face. Le travail est toujours en cours à ce jour.

J’apprécie beaucoup de travailler avec Ioana. Son intérêt est sincère, elle s’investie complètement.

Ioana dispose de plusieurs outils qu’elle a su utiliser en fonction de mes besoins afin de faire un travail en profondeur.

L’humilité, la sincérité, la démarche non intrusive et respectueuse de Ioana ainsi que ses conseils avisés ont vraiment été un cadre sécurisant qui m’ont permis d’avancer.

Frédéric D.

Secrétaire de Direction, 35 ans-Paris

A un moment dans ma vie je recherchais un thérapeute, car j’avais besoin de réponses concernant certains sujets personnels que je n’arrivais pas à résoudre.

Durant la thérapie, Mme. Ioana Lazaroiu a su, dès les premières séances, détecter certaines blessures de mon enfance et de mon adolescence tout en respectant mon propre rythme. Elle m’a laissé l’espace dont j’avais besoin afin de travailler également sur mon lien d’attachement.

Son approche particulière et son sens du discernement m’ont mis en confiance séance après séance, ce qui m’a permis de me livrer plus facilement en séance afin de guérir pas à pas mes blessures.

Les premiers changements se sont manifestés, en douceur, au bout de seulement quelques séances. Aujourd’hui je me connais d’avantage, je sais me regarder, m’accepter, m’apprécier tel que je suis pour avancer sur mon chemin.

Merci Mme. Lazaroiu pour votre professionnalisme et je ne manquerai pas de vous recommander auprès de mon entourage.

Thierry A.

Responsable des Ressources Humaines, 51 ans-Paris

Please reload

Ce qu'ils ont vecu

© 2020 par Ioana Lazaroiu